Choisissez-votre destinUne chance de comprendre enfin votre histoire et comment cela va changer votre vie
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Provanzano Membre
|
Posted: Tue 17 Nov - 18:48 Post subject: Pour une poignée de dollars |
|
|
Aventurier en quête de vérité On dit que l'ouest a été construit sur des légendes, de fabuleux récits qui nous aident à comprendre les choses qui nous dépassent ou nous térrifient. Ceci est la légende du cavalier de la conscience, celui qu'on appelle "le Truth Rider". Le problème avec les légendes c'est qu'elles sont souvent vraies... WANTED Washington PAILLEMAN, Robert Mc Donald CIA Jr & David BANKS 5.000 $
Cette légende s'intitule : P ur UNE P IGNEE DE D LLAR$ mais elle regorge d'inestimables trésors... Clicker sur la liasse pour ENTRER Salut, étranger ! "Ca fait bien longtemps qu'on a pas vu d'étrangé par ici... Es tu bien sûr de ne pas t'être un peu trop égaré ?" "Tu vois, la région est plutot mal fréquentée et ça peut être risqué de chercher certaines vérités... Tu sais ?" Laisses donc un ange tout blond t'accompagner pour veiller à ce qu'il ne t'arrives rien de grave... L'étranger, je te présente Joss Rendal, dit "Blondin", l'une des plus fines gachettes de l'ouest. - "En effet, l'ami, la région est pâs trés sûre, surtout par les temps qui courent..." - "Alors l'étranger...que décides-tu ?" C'est à toi de voir si tu as les épaules pour ça... Mais tu devras d'abord faire tes preuves avant de partir à la conquête de l'ouest. PREMIER CHAPITRE "Surmonter ses peurs" Episode 1 : "Deconnexion" (oeuvre noir) "Le bon, la brute & le truand" Episode 1 : "Les Truands & l'argent" Dans la banque petit, dans la banque... ENTREE Episode 2 : "Le Bon & la société" (Doudou mouton pour les petits, un grand classique) Petit mouton deviendra grand...comme papa... Episode 3 : "La Brute et le 11 septembre" Par exemple : "Est-ce bien cet homme qui a revendiqué les attentats ?" Retrouver le passport (final cut) "Nous traquerons les terroristes Last duel Episode 4 : "A qui le pouvoir ?" Episode 5 "A la conquête de l'ouest" Tu sais maintenant quelle est la réalité de la matrice et Là est le côté sombre de nos vies. Mais ne sois pas si dégouté car tout ceci est nécéssaire. Même le mal a son utilité. C'est un diamant indispensable au grand plan de la vie, nous verrons plus loins lequel... Tu es sur le point de découvrir de véritables trésors. La vie recèlle de bien des surprises. "Surmonter ses peurs" " CHAPITRE I - Episode 6 Tu viens d'atteindre l'endroit où la source a voulu te conduire... Eh ben l'ami ? Tu m'as l'air encore pas mal désorienté, dis-moi... Continus donc à creuser un peu, je sens que tu touches au but, ça commence à sentir les dollar$ à plein nez. Entends-tu l'ami ? Episode 7 : "L'expérience du riz" "Eh bien bravo l'ami... On dirait que tu vas toucher une belle part de magot. Ramenons ça vite fait au boss, ce sera plus prudent..." "Félicitation cow-boy, tu t'es bien débrouillé, voila ta part..." Ca fait une somme plutot rondelette, profites-en. Tu devrais arrêter ton aventure ici et rentrer chez toi, tu l'as bien mérité... C'est dommage, vous faites plutot une bonne équipe tous les deux. Dis-moi cow-boy ?... J'aurais peut-être quelque chose d'intéréssant à te proposer. En comparaison, tout ceci ne représente que de la petite monnaie. Mais c'est un boulot de vrais pro... Il faudra retrouver la source. Tu crois qu'tu seras à la hauteur ? Je dois d'abord m'assurer que tu es au courant de certaines choses...
DEUXIEME CHAPITRE Reconnexion (oeuvre blanc) Episode 1 "Matière" - "Vibration" - "Pensée" ou "Matière, vibration pensée". As-tu déja entendu dire que la vibration créee la forme ? Dans l'expérience du riz (voir plus haut "Il y a quelque chose là dessous !", épisode 7), la pensée agit sur l'eau. De même ici, l'eau réagit à la vibration du son... et inutile de rappeler que nous sommes constitué d'eau à plus de 90%. Film 1 : "La mémoire de l'eau"
Ce qu'il faut comprendre, c'est que la pensée est elle aussi une vibration. C'est pourquoi elle peut agir sur l'eau et peut-être aussi sur la matière elle même... Te voila maintenant prets à redécouvrir ceci : Qui est jean pierre Garnier Malet ? Est-ce vraiment si compliqué ?
(Pensée à méditer...) CHAPITRE II - Episode 2 Quelle est cette source ? CHAPITRE II - Episode 3 Le caractère TROISIEME CHAPITRE Evolution Episode 1 : "Divine mécanique" Tout ceci pourrait faire parti d'un vaste plan d'évolution, une sorte de "programme". Voici une série de conférences indispensables qui t'en apprendront beaucoups, y compris sur toi meme : Emotions
| Choix
| EXTASE
| 15
| Infinité de choix…
| ENTHOUSIASME
| 14
| INTERET
| 13
| CONSERVATISME
| 12
| ENNUI
| 11
| ANTAGONISME
| 10
| DOULEUR
| 9
| COLERE
| 8
| HOSTILITE
| 7
| PEUR
| 6
| SYMPATHIE
| 5
| CHAGRIN
| 4
| ATTITUDE DE VICTIME
| 3
| APATHIE
| 2
| **
| MORT
| 1
| *
|
CHAPITRE III - Episode 2 Ian Xel Lungold CHAPITRE III - Episode 3 Suite aux découvertes de Ian Xel Lungold, Don james Boudreau a fait 4 vidéo complémentaires sur (son) CHAPITRE III - Episode 4 "Sagèsse des anciènnes civilisations" CHAPITRE III - Episode 5 (Film) CHAPITRE III - Episode 6 (Film) Certains disent : "faut juste kiffer ses collègues", d'autres ont dit : "Aimez vous les uns les autres"... (laisser charger)
CHAPITRE III - Episode 7 (Offert en fin de vidéo) Tant d'anciènnes connaissances et tant d'anciènnes civilisations qui disent la même chose, Nous déciderons-nous un jour à les suivre ? Je reste avec mon ami Aigle Bleu, il doit m'apprendre le chant de la compréhension... Et seul tu seras plus discret pour cette étape. Suis ton chemin tout droit, tu tomberas sur le gardien du multivers, il te guidera pour aller plus loins et te raménera jusqu'à moi... Prends garde car là-bas, le temps n'existe plus. A plus tard l'ami...J'oubliais, tu as besoin d'une combinaison spéciale
QUATRIEME CHAPITRE Vers d'autres dimensions Episode 1 : "Stargate, le revers de la serpillère" ou Est-ce vraiment de la science-fiction ? C'est quoi-t-il ? Mais il y a aussi A chacun de se faire son idée... (appréciez tout de meme le 666 dans le logo du CERN pour avoir une idée précise de à qui profite cette technologie) Les hommes sont-ils capables de fabriquer seuls ce genre de machines ?
Il est maintenant temps de te ramener d'où tu viens
CHAPITRE IV - Episode 2 "Drôles d'énergumènes..." Dis-moi l'ami, vois-tu le drôle d'énergumène qui nous arrive par là-bas ? Quand on recherche un lien entre les sociétés secrètes et les extra-terrestres, le Majestic 12 apparait alors Une sorte de société secrète, au dessus des sociétés secrètes. Le premier homme à avoir marché sur les sociétées secrètes fût Jimmy Guieu, attirant ainsi notre attention sur elles. Voici un extrait de son travail : N°2 Et ici, en hommage, l'intégralité de son oeuvre : "On nous raconte des salaaaades" (Jimmy Guieu). (son ; générique)
Les technologies reptiliennes
Nos chemins se séparent ici l'ami, tu as maintenant un nouveau guide. Je sais a première vue, il n'a rien d'exeptionel mais c'est pourtant un grand maître. Si je devais te dire une dernière chose, ce serait de n'jamais te fier aux apparences. Il te dira comment aller plus loins. A part un petit homme vert, que pensais-tu trouver là dedans ?? Jusqu'a moi la force t'a amenée ! D'ailleurs, que vous l'appelez ici "la source", je crois savoir. Pour éviter que cette histoire ne parte en cacahuètte et pour te donner ceci, ici la force m'envoi, Ainsi, lorsque tu redescendras, ramener avec toi la force tu pourras... Vas, jeune chercheur de vérités et si de tout saisir tu n'est pas sûr, au fil de ta conversation avec la source, sans doute le seras tu plus...
DERNIER CHAPITRE (oeuvre rouge) Episode 1 "Rencontre avec la source" Tu as atteinds la force, il ne te restes maintenant plus qu'à la maîtriser...
DERNIER CHAPITRE - Episode Final Energies Contexte Planétaire actuel Les annales akashiques
Une vieille histoire laisses moi te conter...
Tu n'as plus besoin de persone pour poursuivre ton chemin, cette progréssion ne peut être qu'une démarche individuelle. Alors suis tes intuitions et éssayes de ne pas te mettre ENTREE Et pendant ce temps là... ...mais ne l'dites à personne. THE END Retour
ENTREE
(son, ne pas cliquer ici)
 _________________ Provanzano
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|