Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum

Ce qu'il ne faut pas que l'on sache
Anciènnes civilisations, histoire, religions, argent, socièté, pouvoir, technologies et connaissances cachées, ufologie, ésotérisme, spiritualité, alchimie

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont revenu de la mort (Enquete)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ANNEXES (sujets complémentaires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

    
 




http://geoarmonie.xooit.com/t37-La-vie-apres-la-vie.htm#p5849
_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Dernière édition par Provanzano le Dim 2 Sep - 13:17 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 04:58 (2011)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

 
 
 









L'enfant face à la mort







Exposé clair sur ce que nous traversons au moment de la mort
et ce qui nous arrive dans l'au-delà.
Précisions sur le sens de la vie.
Inspiré de l'oeuvre "Dans la lumière de la vérité - Message de Graal" de Abd-ru-shin.



Questions sur la mort et l'au-delà par wolfperkins


 Questions sur l'au-delà
 

_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Dernière édition par Provanzano le Jeu 1 Déc - 08:38 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 04:48 (2011)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

Films consacrés au sujet




lovely bones
 

Réalisateur : Peter Jackson
Acteurs : Rachel Weisz, Saoirse Ronan, Stanley Tucci, Susan Sarandon
Genre : Drame Pays : États-Unis Année : 2010 Duree : 128 min

http://www.dpstream.net/films-lovely-bones-en-streaming-51282.html







Au dela de nos reves
 

Réalisateur : Vincent Ward
Acteurs : Robin Williams, Cuba Gooding Jr., Annabella Sciorra, Max von Sydow
Genre : Drame, Fantastique Pays : États-Unis Année : 1998 Duree : 106 min

http://www.dpstream.net/films-au-dela-de-nos-reves-en-streaming-216966.html





Au dela  


Réalisateur : Clint Eastwood
Acteurs : Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic
Genre : Drame , Fantastique , Thriller Pays : États-Unis Année : 2010 Duree : 128 min

http://www.dpstream.net/films-au-dela-en-streaming-131849.html



"the astral city" Notre demeure "Nosso Lar"




http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/





.
_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Dernière édition par Provanzano le Lun 5 Déc - 03:51 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

Enquete
Voyages dans l’Au-Delà
Cliquer sur l'image
pour voir la vidéo 
 

_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Revenir en haut
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:01 (2011)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

Preuves scientifiques de l'existence de la vie aprés la vie


Physique Quantique et l’Après-Vie

Traduit par Edouard Lefevre

’Ceux qui reconnaissent que des découvertes significatives en Science sont souvent suscitées par des observations ne correspondant pas aux attentes trouveront qu’il est stimulant d’accumuler les preuves montrant qu’il est possible d’étudier la fonction psychique dans des expériences impliquant des volontaires comme sujets. Des résultats encore plus convaincants s’obtiennent avec des sujets spécialement sélectionnés’
Professeur Brian Josephson, lauréat du Prix Nobel
Professeur Jessica Utts

Ceux qui pensent qu’ils peuvent s’appuyer sur une science dépassée pour soutenir une vue matérialiste d’un univers sans après-vie et sans phénomènes psychiques sont clairement mal informés.
Une révolution dans la science
Au cours des quelques dernières décennies il y a eu un accroissement significatif de la recherche en physique quantique, l’étude des caractéristiques des particules subatomiques et de leurs relations avec les énergies. Des physiciens innovants, non orthodoxes nous disent que cette importante recherche est fortement liée à la compréhension du paranormal et de l’après-vie.
Ces physiciens ne voient aucun conflit du tout entre la physique et la croyance dans le paranormal et l’après-vie. En fait ils montrent que les phénomènes que nous appelons maintenant ‘paranormaux’ sont tout à fait normaux et en accord avec les lois de la science.
Le Professeur Fred Alan Wolf résume cette vue quand il écrit:
Je crois que les découvertes de la physique quantique appuient de plus en plus Platon (qui enseigna qu’il y a un royaume plus parfait et non matériel de l’existence). Il y a des preuves suggérant l’existence d’un univers non matériel, non physique qui a une réalité même s’il n’est peut être encore pas clairement perceptible par nos sens et par l’instrumentation scientifique. Quand on considère les décorporations ou séjours hors du corps, les voyages shamaniques et les états de rêve lucide, bien qu’ils ne puissent être répliqués dans le vrai sens scientifique du terme, ils mettent aussi l’accent sur l’existence de dimensions non matérielles de la réalité (1998 : 245).

Le scientifique Britannique Ron Pearson, dans son article ‘Les Physiques Survivants’ argue que la survivance à la mort est une partie naturelle de la physique et que les efforts pour discréditer la preuve de la survie après la mort sont déplacés :

Puisque la survie peut être considérée comme une partie essentielle et intégrante de la physique, on doit espérer que les efforts encore faits pour discréditer toute preuve de la survie viendront bientôt à une fin. Cette théorie a fait l’objet de publications dans une conférence Russe , compte rendu (1&2) de 1991 et 1993 respectivement, et dans le journal scientifique scrupuleusement rédigé ‘Frontier Perspectives (Perspectives frontières) (3) en 1997. De plus le Prof. Peter Wadhams, Professeur de Physique des Océans à l’Université de Cambridge, soutint la théorie durant une diffusion jointe sur la radio American Radio Shows en 2001 (Pearson, 2004).

Depuis plus de cent ans de nombreux physiciens ont été à la pointe de la recherche psychique. Ils n’ont pas vu d’incompatibilité entre la science et l’existence du paranormal et de l’après-vie.

Sir Oliver Lodge, un des plus grands physiciens de tous les temps, accepta la vie après la mort en utilisant son génie pour en prouver la réalité. Il fut un fondateur de la Société pour la Recherche Psychique. J’ai beaucoup de respect pour Sir Oliver Lodge et j’aimerais donner une courte citation extraite de son livre Linking Life After Death To Subatomic Physics (Reliant la Vie Après la Mort A la Physique Subatomique ):

Si, donc, nous pouvons présenter une quelconque preuve que la vie ou l’activité mentale existe dans l’espace, et seulement sporadiquement se rend évidente par quelque activité matérielle, l’état de notre connaissance actuelle en physique rend notre acceptation du fait entièrement harmonieuse. Nous n’avons pas à violenter nos conceptions physiques si l’on admet le fait de la survie. La vie et l’esprit n’ont jamais été des fonctions du corps matériel, ils se manifestent par les moyens de l’organisme matériel.

Les autres physiciens notables qui étudient la survie ou les phénomènes psychiques comprennent le Dr Harold Puthoff, le Professeur Russel Targ et le Professeur Ernst Senkowski.

Le Dr Harold Puthoff, est un physicien et l’actuel Directeur de l’Institut pour Etudes Avancées à Austin, Texas. Il a fait une contribution significative en faveur de l’établissement empirique de la validité du psi particulièrement dans le domaine de la ‘vision à distance’. C’est un terme qu’il a forgé conjointement pour décrire une forme de fonctionnement psychique connu historiquement comme clairvoyance.

Le Professeur Russell Targ est un physicien et auteur qui fut un pionnier dans le développement du laser. Il fut aussi cofondateur à l’Institut de Recherche de Stanford de l’investigation dans les capacités psychiques dans les années 1970 et 1980. Il est l’auteur de nombreux livres impliquant que l’esprit lui-même atteint les extrémités de l’univers et que c’est cette qualité ‘non locale’, plus que tout mécanisme particulier, qui rend compte des remarquables données de la parapsychologie.

Le Professeur et Dr Ernst Senkowski est un professeur de physique et d’électronique qui fit des recherches intensives sur le paranormal et l’après-vie pendant plus de vingt ans. Le Dr Senkowski obtint de manière répétée des résultats positifs prouvant la validité du paranormal et de l’après-vie.
Plusieurs physiciens ont récemment publié des livres soutenant que la science matérialiste est incomplète et de ce fait incapable de rendre compte adéquatement de la preuve de la réalité du paranormal. Ils réclament d’urgence la reconnaissance d’un nouveau paradigme ou d’une vue mondiale qui inclurait les phénomènes psychiques et l’existence de multiples univers dont celui de la vie après la mort.
Le Dr Amit Goswami, est un ancien Professeur de Physique de l’Institut des Sciences Théoriques de l’Université de l’Orégon. Il est actuellement chercheur principal à demeure à l’Institut des Sciences Noétiques. Son livre Physics of the Soul--The Quantum Book Of Living, Dying, Reincarnation And Immortality( Physique de l’Ame – Le Livre Quantique du Vivant, de la Mort, de la Réincarnation et de l’Immortalité) définit la conscience comme la première réalité, non matérielle.
Le Professeur John Bokris dans son livre The New Paradigm--A Confrontation Between Physics and the Paranormal Phenomena ( Le Nouveau Paradigme – Une Confrontation Entre la Physique et les Phénomènes Paranormaux) (2005) discute la preuve du paranormal : la télépathie, les expériences de mort imminente, les voyage hors du corps, la médiumnité, la réincarnation, les apparitions, la possession, la guérison à distance, et d’autres phénomènes. Il conclut que d’autres concepts comme le paranormal, des théories sur la conscience, et l’interconnectivité doivent être intégrés dans la science pour permettre une compréhension supérieure de la réalité.

Sa proposition centrale est que nous vivons dans un ‘univers synchronisé’, dont nous voyons une couche avec laquelle nous interagissons et avec laquelle nous sommes synchronisés. C’est ce que l’on identifie comme l’univers ‘réel’. Il existe d’autres univers à côté de celui-ci, avance t il, qui sont tout aussi réels que celui ci. Ceci, dit il, ‘commence à offrir une possibilité de comprendre comment l’âme, le centre de la conscience humaine, peut exister sous une forme permanente survivant à la mort humaine. C’est un utile début vers une compréhension plus profonde de l’univers et de nous mêmes’. (Bokris 2005)

Un autre physicien, le Dr Claude Swanson, a collationné ‘les meilleures preuves’ illustrant l’inadéquation de notre paradigme scientifique actuel. Dans son livre, The Synchronised Universe (L’Univers Synchronisé), il décrit des visions à distance scientifiquement contrôlées et des expériences de PES, des démonstrations de guérisons à distance, de psychokinèse (action de l’esprit sur la matière), des expériences de lévitation scientifiquement contrôlées, de la téléportation et des phénomènes de séjour hors du corps. Il donne les grandes lignes de nombreux exemples de ces étranges forces dont l’existence est démontrée sous des conditions scientifiques rigoureuses, avec des millions ou même des milliards de chances contre une d’être réelles. Le Dr Swanson dit qu’il y a un besoin pour une nouvelle et vraie ‘théorie de champ unifié’ qui puisse expliquer et comprendre à la fois science et conscience.

Dans son nouveau livre Entangled Minds (Esprits Englués) (2006) le Dr Dean Radin soutient que ceux qui pensent que la science n’a pas de place dans le paranormal ne savent pas de quoi ils parlent.
Il écrit : ‘les nouvelles découvertes en science font évoluer les idées relatives à qui, et qu’est ce que, nous sommes, et ceux qui sont les plus hostiles à ce thème savent peu de chose ou rien sur la preuve’.

Beaucoup de scientifiques aux plus hautes qualifications impressionnantes font indépendamment des découvertes dans des domaines tels que l’homéopathie, la bio-électrographie, la vision à distance et la guérison par prière. Ce sont tous des domaines qui défient la pensée scientifique traditionnellement réductionnelle. Leurs découvertes confortent la nouvelle vision d’un monde dans lequel tout est interconnecté dans un champ énergétique pulsatif (Mc Taggart 2001).

Plutôt que d’être de la matière inerte, les particules subatomiques se révèlent comme ayant une conscience. Michael Talbot décrit une expérience de Aspect, Dalibard et Roger 1982 qu’il prédit être la plus importante expérience du 20ème siècle:

Aspect et son équipe découvrirent que sous certaines circonstances, les particules subatomiques comme les électrons sont capables de communiquer instantanément ensemble quelle que soit la distance qui les sépare.
Le physicien David Bohm de l’Université de Londres croit que les découvertes d’Aspect impliquent que la réalité objective n’existe pas et qu’en dépit de son apparente solidité, l’univers est fondamentalement un fantasme, un gigantesque hologramme splendidement détaillé (Talbot 2000 : 196).
Beaucoup d’autres physiciens viennent à la vue que plutôt que matière inerte et énergie, l’univers est essentiellement conscience. Comme le Professeur Jacob D. Bekenstein le dit :

Un siècle de développements en physique nous a appris que l’information est un acteur crucial dans les systèmes et les processus physiques. En effet, une tendance actuelle, initiée par john A. Wheeler de l’Université de Princeton, consiste à regarder le monde physique comme fait d’information, l’énergie et la matière étant des incidences (Bekenstein 2003).

La Science n’est pas statique

Pendant le dix neuvième siècle il était généralement accepté que les atomes étaient des particules de substance solide ne pouvant pas être brisées en unités plus petites. La physique quantique est en train de démontrer que ce que l’on croit solide est surtout de l’espace vide. La ‘matière’ est, pour utiliser un terme d’Einstein ‘de l’énergie gelée’ (Ash et Hewett 1990: 16-26) et nous vivons dans un univers qui est essentiellement conscience.

Le Professeur Jessica Utts et le lauréat du Prix Nobel Dr Brian Josephson déclarent que la science a besoin de s’adapter pour tenir compte de l’évidence. Ils écrivent :
Que signifie pour la science le fait que le fonctionnement psychique paraisse être un effet réel ? Ces phénomènes semblent mystérieux, mais pas plus mystérieux peut être que les étranges phénomènes du passé que la science a maintenant heureusement incorporé dans ses compétences (Utts et Josephson 1996).
Ces physiciens et autres scientifiques – quelques uns des esprits les plus inspirés et les plus brillants sur terre – déclarent qu’il y a un volume massif de preuves pour soutenir le paranormal et la vie après la mort.

Les archives confirment que les scientifiques orthodoxes, matérialistes réductionnistes retranchés négativement qui échouent à explorer la physique quantique, ont été incapables de réfuter la preuve empirique existante du paranormal et de l’après-vie.

Comme établi plus haut, il y a maintenant beaucoup de physiciens autour du monde qui ont apporté une claire vérification de la démonstration du psi et de l’après-vie. Ajoutée aux autres preuves accablantes présentées dans ce travail, la physique quantique est un outil puissant pour prouver que la conscience survit à la mort physique. Je prédis que dans les années à venir la physique quantique sera la méthode révolutionnaire pour démontrer la réalité de la survie après la mort.

Sur Internet
“Le Paranormal: La preuve et ses Implications dans la Conscience” par Jessica Utts et Brian D. Josephson. http://www.tcm.phy.c...psi/tucson.html
Pearson, R. “Survival Physics”
http://www.survivala...on/survival.htm
A Changing World View (Une Vue du Monde en train de Changer) par Willis W Harman de l’Institut des Sciences Noétiques.

http://twm.co.nz/Harm_wldview.html
Postule une position ontologique de l’univers étant holarchie qui semble être très prometteuse comme base d’une science prolongée dans laquelle les phénomènes liés à la conscience ne sont plus des anomalies, mais des clés pour une compréhension plus profonde

Alternative Cosmologies and Altered States (Cosmologies Alternatives et Etats Altérés)
http://twm.co.nz/Alt_Cosmol.html
La conférence de Stanislav Grof donnée à l’Institut des Sciences Noétiques "The Sacred Source: Life, Death, and the Survival of Consciousness", Chicago, Illinois, July 15-17, 1994. (La Source Sacrée: la Vie, la Mort, et la Survie de la Conscience’ défend une compréhension entièrement nouvelle de la nature de la conscience, son rôle dans la combinaison universelle des choses et sa relation à la matière et, plus spécifiquement, au cerveau.
The Scientific and Medical Network
http://www.scimednet.org/
est un forum international de pointe pour les gens engagés dans la création d’une nouvelle vue du monde pour le 21ème siècle. Sa mission est :
*Contester l’adéquation du matérialisme scientifique comme base exclusive de la connaissance et des valeurs.
* Proposer un forum sûr pour la critique et la discussion pour esprits ouverts, des idées qui vont au delà du paradigme réductionniste.
Nature's Mind: the Quantum Hologram (L’Esprit de la Nature : l’Hologramme Quantique)
http://www.edmitchel...turearticle.htm
Le Dr Edgar Mitchell, ancien astronaute lunaire, est le fondateur de l’Institut des Sciences Noétiques situé à Sausalito, Californie. Dans cet article, il déclare que le problème des interactions esprit/esprit et esprit/matière est très bien documenté depuis des décennies avec d’énormes probabilités que ce n’est pas le hasard qui a produit les résultats. Il déclare que la découverte de l’hologramme quantique non local, qui est théoriquement valable et expérimentalement validé dans au moins une application, laisse penser qu’un changement majeur de paradigme va avoir lieu.
Le Dr Charles Tart's Homepage
http://www.paradigm-sys.com/
Charles est connu internationalement pour son travail psychologique sur la nature de la conscience (particulièrement les états altérés de conscience), comme un des fondateurs du domaine de la psychologie transpersonnelle, et pour ses recherches en parapsychologie scientifique. Son site contient beaucoup d’excellentes publications, d’articles académiques et quelques excellents liens sur la science et la spiritualité.
University of Arizona Center for Consciousness Studies (Université de l’Arizona Centre pour les Etudes sur la Conscience)
http://www.consciousness.arizona.edu/
Ce centre de l’Université de l’Arizona est une institution unique dont le but est de réunir les perspectives de la philosophie, des sciences cognitives, des neurosciences, des sciences sociales, de la médecine et des sciences physiques, des arts et des humanités, pour aller vers une compréhension intégrée de la conscience humaine.
Jeffrey Mishlove
http://www.mishlove.com/menu.htm
Ce site compilé par Jeffrey Mishlove, PhD explore l’idée que ‘Nous vivons à un moment historique unique, une époque où les vieilles divisions entre la matière et l’esprit laissent place à une nouvelle vision unifiée’. Son excellent livre The Roots of Consciousness (Les Racines de la Conscience) est inclus en totalité sur son site, c’est un livre très clair et bien référencé qui détaille le travail de beaucoup de pionniers de la science psychique et explore un grand nombre des idées contenues dans le présent livre.
Consciousness and Quantum Reality (Conscience et Réalité Quantique)
http://twm.co.nz/herbert.htm
- une interview de Jeffrey Mishlove avec Nick Herbert (Phd) auteur du livre Quantum Reality. (Réalité Quantique).
Le Dr Fred Alan Wolf - Extraordinaire physicien quantique.
http://www.fredalanwolf.com/
Propose l’existence de beaucoup de dimensions alternatives.
Dean Radin’s Blog Entangled Minds
http://deanradin.blogspot.com/

Source : http://preuvesdelapr...r/chapter25.htm
_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Dernière édition par Provanzano le Jeu 2 Fév - 23:13 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 461

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete) Répondre en citant

A suivre ici : Dossier paranormal


http://secrets.vraiforum.com/t302-Mediumnite.htm


et ici :

http://secrets.vraiforum.com/t181-Reincarnation.htm
_________________
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: Ils sont revenu de la mort (Enquete)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ANNEXES (sujets complémentaires) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com