Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum

Ce qu'il ne faut pas que l'on sache
Anciènnes civilisations, histoire, religions, argent, socièté, pouvoir, technologies et connaissances cachées, ufologie, ésotérisme, spiritualité, alchimie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je doute.aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ESOTERISME, SPIRITUALITE & ALCHIMIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumfariss
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: Je doute.aider moi svp Répondre en citant

Bonjour je cherche l.origine de l.univers.les scientifiques emetent  plusieurs théories :multivers,theorie  des cordes, l.univers înfini. L.intillegence de la matiere...étant archi nul en physique, à part que la matiere est faite d.atomes c tout ce ke je sais, je vaudrait svp que vous M. Expliquer  d.une façon simple (mon français aussi est très limite)en qoui consiste ces théories et comment les réfuter. Je vous fn serez infiniment réconnaissant e.merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Provanzano
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 21:17 (2017)    Sujet du message: Je doute.aider moi svp Répondre en citant

Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu à ce message plus tot, je ne l'avais pas vu.
Si vous repassez par ici, je serais tres heureux de discuter avec vous.
A bientot j'espère.

oumfariss a écrit:
Bonjour je cherche l.origine de l.univers.les scientifiques emetent  plusieurs théories :multivers,theorie  des cordes, l.univers înfini. L.intillegence de la matiere...étant archi nul en physique, à part que la matiere est faite d.atomes c tout ce ke je sais, je vaudrait svp que vous M. Expliquer  d.une façon simple (mon français aussi est très limite)en qoui consiste ces théories et comment les réfuter. Je vous fn serez infiniment réconnaissant e.merci

"l.origine de l.univers"
C'est la fameuse histoire de l'oeuf ou la poule ?
On nous raconte que c'est tres difficile de répondre à cette question.
Mais ce n'est pas vrais. La façon tordu de penser à notre époque, oubli qu'il n'y a pas d'effet sans cause.
La poule est la cause de l'existence de l'oeuf et la cause de l'existence de la poule, ne peut etre que le créateur. Dieu.
Notre époque est athée parce que ce sont des lucifériens qui nous dirigent et qu'ils l'ont voulu ainsi pour damner le plus grand nombre. De leur point de vue, on peut dire que c'est une belle réussite.
Darwin lui-même, a écrit dans "l'origine des espèces", que "si dans l'avenir la science permettait de démontrer la complexité de la cellule, c'est toute ma théorie qui s'éffondrerait".
Cela étant réalisé depuis l'invention du microscope électronique, on a donc une citation de darwin qui dit que sa théorie c'est du flan. Pas beau ça ?

Si vous ne croyez pas en dieu (alors qu'aristote déjà avais démontré son existence par la réflexion, sans croire auparavant et que le simple bon sens d'un enfant aveugle de 8 ans peut sufir à démontrer de façon incontestable l'existence de dieu, je pourais peut-etre vous en faire les demonstrations une autre fois), penchez-vous sur la théorie de l'évolution, vous verrez que ça ne repose sur rien, que du vent et des fossiles dont la fausseté a été démontré depuis longtemps.
Cela n'est pas reconnu officiellement et est toujours enseigné à l'école, seulement parce que les satanistes qui dirigent, veulent cela, pour vous damner.

Quand on a compris ça, tout le reste de vos questions devient logique...

"le multivers"
Cette théorie, qui elle aussi ne repose que sur du vent, est un artifice des évolutionnistes, pour contrer le fait incontestable que notre univers à la seule combinaison possible de constantes universelles (nombres irrationnels, comme Pi), permettant à l'univers de tenir et d'etre viable.
Vous avez sans doute dejà entendu dire que si on changeait un seul de ces chiffres, même loin apres la virgule, alors l'univers s'écroulerait sur lui-même. Tout cela est donc tres précis, mathématiquement et harmonieux (en plus, c'est beau).
Le hasard ne pouvant pas faire cela (car le hasard ne génère pas de l'ordre mais au contraire du désordre), seul dieu peut avoir fait cela. C'est mathématique.
Alors les évolutionnistes lucifériens ont inventé la théorie (une théorie c'est une mec qui pense dans son garage, même sans connaissance ni preuve) du soit disant multivers, et affirment sans vergogne, qu'il y à donc une infinité de combinaisons possible et que par conséquent nous n'avons pas gagné au loto, comme ils disent, en ayant la seule bonne combinaison.
Bien voyons ! C'est bien pratique parce que c'est inverifiable. Comme toutes les théories des évolutionnistes.
Mais il faudrait demander à ces batards, de nous donner une seule autre combinaison mathématique pour qu'un univers soit viable.
Il faut donc etre stupide ou victime de l'ingèrierie sociale pour croire au multivers.
La propagande va des livres scolaire à hollywood.
Tout le monde y croit, pourtant ça ne repose sur rien, le bon sens suffit à infirmer cela et les mathématique prouvent que c'est du flan.
Il n'y a donc pas de multivers, parce que mathématiquement, il n'y a qu'une seule combinaison possible pour qu'un univers soit viable.
Il n'a donc pu etre crééé, que par une intelligence supérieure, c'est à dire divine (les ET n'existent pas, encore du flan luciférien, sinon merci d'avancer des preuves irréfutables, pour ceux qui affirmeraient le contraire).

"l.univers înfini"
Franchement, fini ou pas, on devrait en avoir un peu rien à foutre.
Toutefois, vu comme toute la nature est parfaite ici bas, on peut penser qu'il en est de même pour tout l'univers.
Mais de là a dire qu'on peut le décrire....

"la theorie  des cordes"
C'est une théorie, encore une, qui tente d'unifier les propriétés de l'infiniment grand avec celles de l'infiniment petit car actuellement, elles sont contradictoires, a cause d'un mythe. Einstein.
Mais la réalité c'est que ce brave albert, nous a tous enfumés et les élites luciférienes le savent. C'est pourquoi elles ont fait la promotion d'albert et qu'elles continu.
Cette mauvaise compréhension a cause d'albert, bloque le développement technologique de la civilisation.
Mais c'est un autre sujet.
Maintenant, avec la théorie des cordes, on peut soit penser que c'est trop pointu pour comprendre, soit penser qu'il s'agit encore d'une pseudo science pour pousser les hommes vers le new age, les aliens et rejetter dieu un peu plus.
Pour ma part, je pense qu'elle a au moins le mérite de nous montrer qu'il y a sans doute un probleme avec albert
mais comme il s'agit d'un dogme de la religion scientifique, c'est pas pret d'etre délié du vrais du faux, tant que le mensonge est au pouvoir.

"L.intillegence de la matiere"
C'est encore de la branlette intellectuelle. Du new age pour adorer la créature. Ca ne repose sur rien et on a vite fait de faire l'amalgame avec des expréssions du type "mémoire de forme".
En réalité, les tabourets de cuisines n'ont pas d'intelligence.

Cher ami, ne vous laissez pas influencer par ceux qui avancent de grandes théories scientifiques avec des mots compliqués.
Vous vivez à l'époque du mensonge et ce sont ses artifices.
Quand vous grattez un peu les belles façades qu'on nous martèle, le mensonge apparait.

Bon courage.

"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).

Dernière édition par Provanzano le Mar 20 Juin - 22:43 (2017); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Je doute.aider moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ESOTERISME, SPIRITUALITE & ALCHIMIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation