Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum

Ce qu'il ne faut pas que l'on sache
Il y a celui qui veut tout savoir sur tout et celui qui veut surtout rien savoir. Qui es tu ?

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que la vérité ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ARTICLES (bientôt, plusieurs nouveaux articles postés ici) ACTUALISATION 2018 -> Qu'est-ce que la vérité ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provanzano
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 1 555

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:36 (2018)    Sujet du message: Qu'est-ce que la vérité ? Répondre en citant

Dans la vie, avant d'essayer d'expliquer quoi que ce soit a qui que ce soit, même en lui mettant sous le nez des éléments ou des preuves incontestables et référencés (sous conditions, biensur mais peu probable, qu'il veuille bien les voir), demandez lui toujours avant, s'il pense que la vérité est unique et immuable ou s'il croit au contraire, que c'est chacun sa vérité. Cela vous évitera bien des frustrations, ainsi que de lourdes pertes en temps et en énergie.


Car s'il vous répond que c'est chacun sa vérité, alors un conseil, laissez tomber ! Allez à la plage. Parce que quoi que vous fassiez, disiez ou démontriez, cela n'aura strictement, aucun effet sur lui. C'est mort ! Parce que s'il pense que c'est chacun sa vérité, il a tout simplement franchit le point de non retour. Il est enfermé dans une prison mentale, de laquelle personne ne pourra plus jamais l'extraire. C'est dramatique, surtout si vous êtes proches mais c'est comme ça. C'est trop tard pour lui. Chialez et/ou priez.


Nous allons voir comment il a pu en arriver là mais avant cela, réexpliquons ce qu'est la vérité. C'est du niveau maternelle mais les esprits sont tellement tordus et corrompus à notre époque (où reigne la médiocrité absolue et où même la logique ne semble plus exister), qu'il vaut mieux toujours, absolument, commencer par ça...
Qu'est-ce que la vérité ? Essayez de donner un synonyme de ce mot, maintenant. Pour vous tester, avant de lire la suite... C'est pour votre bien car vous vous rappellerez ainsi qu'il faut toujours commencer par ça. On peut vous le souhaiter. Car l'heure est grave. N'oubliez jamais ça. Sinon, vous allez au devant de grandes désillusions et vous serez marginalisé, par tous. N'oubliez pas non-plus, que même seule contre tous, la vérité est la vérité.


Le mot "vérité" signifie "réalité". La vérité est donc la réalité. La réalité est un fait unique, incontestable et immuable. Elle était vraie avant, l'est en ce moment, le sera encore demain et pour toujours. Y a-t-il eut deux guerres mondiales ? Oui. C'est la vérité. La réalité. C'est incontestable et immuable. On peut démontrer la vérité par un ou plusieurs éléments mais un seul suffit pour qu'elle soit, s'il est incontestable et vérifiable, c'est à dire soutenu par une ou plusieurs solide(s) référence(s) vérifiable(s) et in-con-tes-table(s). En plus de cet énorme avantage de son seul fait, elle a face au mensonge, l'autre avantage que lui aussi est parfaitement démontrable, par un ou plusieurs élément(s) incontestable(s) et vérifiable(s). C'est un double avantage. Ainsi, si vous n'avez pas encore franchit le point de non retour, pour vous, la vérité ne craint pas le mensonge.


Mais qu'en est-il pour ceux qui l'ont franchit ? Comment en sont-ils arrivés là ? A force d'accepter tous les mensonges, des petits au début, pour finalement avaler les plus grosses couleuvres, mêmes incohérentes et contradictoires entre elles, ils en sont arrivés à pouvoir croire n'importe quoi et à en prendre l'habitude, au point que le fonctionnement logique de leur cerveau, n'existe plus. Ainsi, si vous en prenez deux d'entre eux, que vous leurs demandez si le Japon existe, qu'il y en a un qui vous répond que oui, que l'autre vous répond que non et que vous leur demandez alors qui a raison, ils vous diront que c'est tous les deux, parce que pour eux, c'est chacun sa vérité.... Ils ont franchit le point de non-retour.
Ils en sont arrivés à confondre le mot vérité avec le mot opinion et ils utilisent l'un quand il faudrait employer l'autre. Pour eux, peu importe s'il y a des incohérences ou des contradictions car selon eux la vérité n'existe pas. Ils sont incapables de lui trouver un synonyme. Ni de la définir. Alors comment voulez-vous démontrer la vérité sur un quelconque sujet, à quelqu'un pour qui la vérité n'existe pas et qui choisi toujours la solution de facilité ? (Lisez prochainement l'article sur le moutonisme aïgu, pour en savoir plus à leur sujet car vous ne serez jamais au bout de vos surprises, avec ces gens là).


Comment en sont-ils arrivés là. Comme nous l'avons dit plus haut, ils ont tellement accepté de mensonges, que cela a finit par dérégler le fonctionnement normal, naturel, de leur cerveau. Ce sont des psychopathes. Rien que ça ! Cela s'est produit parce qu'ils regardent trop la télévision, qu'il n'ont que cette source d'informations et que c'est là que le mensonge reigne en maître absolu, à notre époque (nous verrons plus loin pourquoi). Ils sont atteint d'une dissonance cognitive. C'est le terme médical. Cela veut dire qu'ils acceptent ce que la télé (et les médias de masse) leur raconte, alors que c'est bourré d'incohérences et de contradictions. Parfois même avec ce qu'ils constatent personnellement, savent ou connaissent déjà. Il se produit alors dans leur cerveau, une sorte de bug mental, qui à force d'accepter des mensonges de plus en plus gros, va finir par le dérégler, pour finalement former une prison mentale, de laquelle ils ne pourront plus jamais s'échapper, parce que ce n'est pas la seule programmation mentale dont ils sont victimes et qu'elle est accompagnée de plusieurs autres verrous mentaux, qui chacun empêchent le précédent de s'ouvrir.


De plus, à force d'accepter le mensonge, ils finissent par l'aimer. Ils sont bien dedans et en redemandent. De ce fait, ils en arrivent ainsi à hair la vérité, au point de ne plus être capable de la définir, ainsi que tous ceux qui la disent. "Plus une société s'éloigne de la vérité, plus elle hait ceux qui la disent", dixit Georges Orwell.


Il reste à comprendre que cela est fait méthodiquement, scientifiquement, par un petit groupe de bâtards qui possèdent tout (les ressources, la production d'énergie, de monnaies, les gouvernements, la télévision, l'éducation...) et qu'ils nous formatent pour créer leur homme nouveau, le plus manipulable possible. Lisez l'article sur "qui dirige", pour en savoir plus à ce sujet. Sauf si vous croyez que c'est chacun sa vérité, barrez-vous d'ici, consommez plutôt. Vous êtes foutu de toute façon. Parce que si c'est le cas, vous avez franchit le point de non-retour, pour pouvoir comprendre la vie, le monde, votre époque et votre but.


Sinon, bonne continuation sur le chemin de la vérité.
_________________
Provanzano
alias PVZ


"La vérité vous rendra libres"
Jésus Christ, conspirationniste (Jean 8:32).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Juil - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ce qu'il ne faut pas que l'on sache Index du Forum -> ARTICLES (bientôt, plusieurs nouveaux articles postés ici) ACTUALISATION 2018 -> Qu'est-ce que la vérité ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com